CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES (H/F)

Retour aux offres d'emploi                                                                  Offre publiée le : 09/02/2017         

La société Angelo MECCOLI, ETI référente dans le secteur des BTP spécialisée dans la maintenance et la pose de voies ferrées, basée à Azay Sur Cher (proximité de Tours) et intervenant sur de nombreux chantiers France entière, recrute un(e) Chef de projets informatiques (H/F).

Vous intégrez une équipe informatique de 7 personnes pour prendre en charge en tant que Chef de Projets, la réalisation et la maintenance évolutive d’applications diverses.

Les sujets à aborder sont variés et transverses sur les différents métiers de la société :

  • Processus d’achats,
  • Outil mobile de collecte de pointages,
  • Gestion intégrée des plannings logistiques,
  • Gestion d’affaires (Suivi budgétaire, Facturation, etc…),
  • GMAO (Maintenance du matériel),
  • Dématérialisation des documents

Notre environnement technologique pour ces projets :

  • Microsoft Dynamics NAV, SQL Server,
  • Développements php,
  • QlikView, ELO (GED), Mainti4 (GMAO)

Votre rôle est de planifier ces différents sujets, de coordonner les acteurs fonctionnels et techniques, d’accompagner la gestion du changement depuis l’expression de besoin jusqu’à la mise en production.

Vous rendez compte au Responsable du Service Informatique, qui intervient en Direction de Projets sur les dossiers que vous menez.

De formation Bac + 3 à Bac + 5 (en Informatique, Ingénierie, voire Contrôle de Gestion), vous disposez d’une première expérience de type Maitrise d’Ouvrage ayant validé votre capacité de compréhension et d’adaptation au contexte métier des utilisateurs finaux. Vous appréhendez également les enjeux techniques du SI (base de données relationnelles, modélisation de processus, programmation objet…).

Véritable challenger, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une structure solide, dynamique, tournée vers des projets d'envergure et qui saura vous donner les moyens de vous épanouir professionnellement.

CDI - Contrat 35h + 4 supplémentaires à 25%, soit une durée hebdomadaire de travail à 39h.

Salaire à négocier selon profil et expérience

 Pour que votre dossier de candidature puisse être pris en considération et traité dans les meilleurs délais, n’oubliez pas de joindre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

* Champ obligatoire
Veuillez indiquer votre civilité.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
Veuillez indiquer votre prénom.
L'envoi de CV est obligatoire
L'envoi d'une lettre de motivation est obligatoire

 oui   non 
 oui   non 
Merci de bien vouloir renseigner ce champ
 oui   non 
Merci de bien vouloir renseigner ce champ

   
Le mot ne correspond pas.