RESPONSABLE SERVICE POINTAGES (H/F)

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La Société Meccoli, E.T.I. référente dans le secteur du BTP et spécialisée dans la maintenance, le renouvellement et la pose de voies ferrées, basée à Azay-Sur-Cher (proximité immédiate de Tours) et intervenant sur de nombreux chantier France entière, recherche un(e) Responsable Service Pointages (H/F).

 

Au sein d’une équipe constituée de deux gestionnaires de pointages, le/la responsable du service pointages (H/F) aura pour mission principale :

- le management,

- l'organisation, 

- la supervision de l'activité du service pointages.

 

Afin de mener à bien la mission dans son ensemble, ce poste très opérationnel s'articule autour de 3 axes principaux :

- La collecte des pointages : Mise en place de moyens de contrôles entre les tableaux de services prévisionnels des activités et les pointages réels pour s'assurer de la collecte de l'intégralité des pointages. 

- La saisie des pointages : Fiabiliser les données traitées en élaborant des procédures et en les faisant évoluer, en participant au développement et perfectionnement de l'outil de saisie.

- Le traitement des variables de paie des salariés et intérimaires : S'assurer de la fiabilité et de la restitution des données traitées par le service pointages à destination du service paie tout en respectant les échéances fixées (hebdomadaires et mensuelles).

 

Pour mener à bien votre mission, vous devrez coordonner, faire évoluer l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel existantes et contrôler leur bonne application, élaborez l'ensemble des tableaux de bord permettant de suivre l'activité du personnel et analyser les données recueillies.

Ce poste nécessite une certaine disponibilité alliée à une excellente organisation, une grande rigueur dans le suivi de la saisie, de solides qualités de communication et de travail en équipe, le tout en mode transverse dans une organisation globale.

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'adaptabilité et de savoir-faire. Dynamisme, rigueur, sens du détail et flexibilité sont des qualités essentielles pour mener à bien cette mission.

 

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité ou finance (Bac + 2 type DUT GEA ou BTS compta/gestion). Vous justifiez idéalement d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Vous connaissez les particularités liées au secteur du BTP. Vous avez une parfaite maitrise d'Excel et avez déjà travaillé sur l'ERP Dynamics Navision.

 

Compétences et savoir être :

- Capacité d'initiative

- Capacité d'analyse

- Rigueur

- Discrétion

- Réactivité 

 

Personne de challenge, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une structure solide, dynamique et tournée vers des projets d'envergure alors postulez !

Salaire à négocier selon expérience et profil.

Contrat à durée indéterminée. Contrat 39h00/hebdomadaires.

 

Pour que votre dossier de candidature puisse être pris en considération et traité dans les meilleurs délais, n’oubliez pas de joindre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

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